P Adoptez l'éco-attitude. N'imprimez ces pages que si c'est vraiment nécessaire

prochaines rencontres

 

 

  

prochaines rencontres

 

  dernière modification de cette page le 21-sept.-2018

Inscriptions aux journées

Comme à l’accoutumée, vous trouverez les dates des prochaines journées de la parenthèse, essayez, dans la mesure de vos possibilités, de me prévenir de votre inscription pour ces différentes rencontres suffisamment à l’avance afin que je puisse organiser la logistique nécessaire à un bon déroulement de ces journées. N’oubliez pas de m’envoyer un mail d’inscription (ou d’absence en cas d’inscription préalable !) à parenthese2@wanadoo.fr. Enfin, vous pouvez envoyer votre chèque d’inscription correspondant au montant indiqué à l’ordre de « La Parenthèse » 42 rue Lamartine – 69120 - Vaulx-en-Velin. Ces rencontres se déroulent en général au complexe Boiron Granger, 51 rue Pierre Baratin à Villeurbanne (69100), le plan est accessible en bas de cette page.

Communication avec le réseau : Merci de donner priorité à la communication par mail à parenthese2@wanadoo.fr. Toutefois, désormais, afin de vous permettre, en cas de problème les jours des rencontres, vous pourrez me joindre par SMS au 0768894729 (enregistrez ce numéro sur votre portable au cas où !). J'insiste sur le fait que ce numéro ,'est ouvert que 5 à  6 fois dans l'année, il est donc vain d'essayer de m'y joindre en dehors de ce cadre très restreint.

Échéances futures (voir aussi rubrique manifestations diverses (sommaire))

Agenda

  •  SAMEDI 24 novembre et DIMANCHE 25 novembre 2018 - 29ème rencontre spéciale (35 €) - « Se Relaxer du Corps à l’Être au sein de l'Univers » avec Geneviève Manent

à Villeurbanne (69100) – Voir plan stade Boiron Granger (inscription ouverte)

  •  SAMEDI 26 janvier 2019 - 42ème journée (15 €) - programme en cours d'élaboration

à Villeurbanne (69100) - Voir plan stade Boiron Granger - (inscription à partir du 26 novembre 2018)

Voir le détail ci-après

 

  •  Se Relaxer du Corps à l'être au sein de l'univers

1 jour et demi accompagné par Geneviève MANENT

Samedi 24 et Dimanche 25 novembre 2018 à Villeurbanne (complexe sportif Boiron Granger – 51 rue pierre baratin) – 29ème rencontre spéciale organisée par La Parenthèse. Tarif autour de 35 euros - Inscription à partir du 1er Octobre 2018.

En utilisant le support et la symbolique des poupées russes chères à Geneviève (qui en cette occasion nous fait l’honneur de son retour tant espéré), nous pourrons accéder à des chemins de connaissances issus d’expérimentations pratiques ludiques et variées. Nous en ferons une source de créativité pour notre rencontre avec nous-même et avec les autres.

Pour relier plus concrètement à nos pratiques de sophrologues /relaxologues, trouver un langage commun et faire des passerelles, nous pourrons également déployer cette approche en évoquant en petit groupe quelques spécificités : par exemples, les adolescents dépressifs, les personnes en situation de perte (mémoire, sommeil, concentration etc.) et ou autres situations donnant lieu à questionnements.

Ne ratez pas cette occasion de « Rencontre » avec un Être pétillant de vie et d’enthousiasme.

 

  •  Programme de la 42ème rencontre de (La Parenthèse) du samedi 26/01/2019

(Programme en cours d'élaboration)

 

Prière de me confirmer votre venue le plus tôt possible afin de me permettre une mise en place correcte de ces journées. Merci.

contactez-moi : parenthese2@wanadoo.fr  

plan stade Boiron Granger 

51 rue Pierre Baratin à Villeurbanne

Soyez présent à partir de 8h 30mn

     P Adoptez l'éco-attitude. N'imprimez ces pages que si c'est vraiment nécessaire

Retour au début de la page                                             parenthese2@wanadoo.fr