P Adoptez l'éco-attitude. N'imprimez ces pages que si c'est vraiment nécessaire

paroles du coeur

 

 

dernière modification de cette page le 19-sept.-2015

Nous devons peut-être rencontrer plusieurs personnes avant de rencontrer l'âme soeur. Et quand cela arrive, notre coeur déborde de joie et de reconnaissance.


Lorsque la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais souvent nous sommes tellement hypnotisés par la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir pour nous.

Si vous pouvez vous asseoir avec un ami sous un porche, en silence, et repenser ensuite à ce moment comme à la meilleure conversation que vous ayez eue, vous avez trouvé un ami véritable.

Il est vrai que nous n'apprécions pas à sa juste valeur ce que nous avons jusqu'à ce que ça nous soit enlevé. Mais il est vrai aussi que nous ne savons pas ce que nous avons manqué... jusqu'à ce que nous l'ayons !


Quand vous donnez tout votre amour, il n'est jamais sûr que les autres vous aiment en retour. N'anticipez pas un amour comparable au vôtre chez les autres.


Laissez simplement grandir l'amour dans leur coeur, et si cela n'arrive pas, réjouissez-vous de le sentir grandir en vous.


Pensez-y : d'autres vous aiment, et beaucoup plus que vous ne le pensez.


Etre attiré par l'autre prend à peine une minute, l'apprécier prend une heure, et l'aimer peut prendre un jour... mais il faut une vie entière pour oublier quelqu'un.


Ne cherchez pas l'apparence, elle est souvent trompeuse. Ne cherchez pas la fortune, car elle finit par perdre son importance. Cherchez plutôt celui ou celle qui vous fait sourire, parce qu'un seul sourire peut illuminer une journée. Trouvez celui ou celle qui fait sourire votre coeur.
 
Il y a des moments dans la vie où celui qu'on aime nous manque tellement qu'on aimerait le sortir de nos rêves et l'embrasser réellement !


Rêvez ce que vous voulez rêver, allez où vous voulez aller, soyez ce que vous voulez être... Vous avez peut-être seulement cette vie pour faire tout ce que vous avez envie de faire... Saisissez votre chance !


Puissiez-vous avoir assez de bonheurs pour vous rendre tendre, assez d'essais pour vous rendre fort, assez de regrets pour vous rendre plus humain, assez d'espoirs pour vous rendre heureux.

 

Pensez toujours à vous mettre à la place de l'autre. Ainsi, si ce qui se passe vous fait du mal, il en est sans doute de même pour lui.


Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui ont le meilleur de tout, ce sont ceux qui tirent le meilleur de ce qui leur est donné.


Le vrai bonheur est pour ceux qui savent pleurer, avoir mal, pour ceux qui ont cherché et ceux qui ont essayé et essayé encore car eux seuls peuvent apprécier l'importance des alliés, des amis, des amours qui ont touché leur vie.


L'amour commence avec un sourire, grandit avec un baiser et finit avec une larme.

Le futur le plus brillant va toujours de pair avec un passé accepté et oublié, car vous ne pouvez pas vous sentir bien dans la vie tant que vous restez entravé par vos échecs passés et vos regrets.


Quand vous êtes né, vous pleuriez, et tout le monde autour de vous souriait. Vivez votre vie d'une façon telle que quand vous mourrez, vous soyez celui qui sourit et qu'autour de vous tout le monde pleure.

Auteur inconnu

 

     P Adoptez l'éco-attitude. N'imprimez ces pages que si c'est vraiment nécessaire

Retour au début de la page                                             parenthese2@wanadoo.fr